Offre Laser médicale fractionné

Pour traiter efficacement un vieillissement du visage le laser CO2 ultrapulsé en mode traditionnel de relissage reste la référence en termes d’efficacité mais il entraine une éviction sociale longue (15 jours) et pénible avec des soins minutieux et des risques d’effets secondaires non négligeables (notamment hypo-pigmentations).

Pour éviter ces effets secondaires liés à un traitement trop agressif de toute la peau du visage on a mis au point des scanners perfectionnés permettant de délivrer des « microspots » de traitement en laissant des intervalles de peau saine entre les trous et en augmentant l’énergie par pulse. Le but est de créer un réseau dense de micro-plaies entrainant une réponse cicatricielle (technique « pro-cicatrisante ») et donc une relance des fibroblastes et du collagène autour d’elles. Les zones non traitées conservent toutes leurs capacités de cicatrisation et de pigmentation, les suites sont plus simples et les risques amoindris.

  • Le vieillissement sera bien amélioré avec ces appareils surtout au niveau des ridules, des lentigos, du teint et de la texture cutanée. Les rides péri-oculaires répondent particulièrement bien à ce traitement mais hélas peu celles du pourtour buccal, plus résistantes.
  • Les pores dilatés et les cicatrices en creux, atrophiques, répondent très bien à ces techniques qu’elles soient post-chirurgie ou post-acné. Ici on aura besoin de plusieurs séances, 4 en général et on attendra au moins 3 mois après la dernière séance pour évaluer l’amélioration.
  • On a aussi vu des publications sur le traitement des vergetures blanches.




  • Offre Lissage des ridules avec Fraxel

    220.00 Frs

  • Offre Vergetures par laser fractionné

    220.00 Frs

  • Offre Cicatrice et acné par laser fractionné

    220.00 Frs